Vous souhaitez organiser une fête sous le signe du néon et du fluo et vous souhaitez sortir des sentiers battus dans ce domaine ? Voici quelques accessoires que vous pourrez adopter en plus des traditionnels bâtons lumineux qui pourront agrémenter la déco de votre salle de fête. Ce qu’il vous faut c’est de bons accessoires et une pointe d’imagination ; et le tour est joué !
Stylos et papiers fluorescents
Ceux-ci vous seront utiles lorsque vous souhaitez envoyer des invitations à des fêtes par la poste. Vous pouvez également opter pour le DIY en montrant votre côté créatif. Le papier de construction fluorescent brillera dans la lumière noire, mais vous pouvez également opter pour des surligneurs et des marqueurs au néon de même qu’un stylo invisible pour rendre magique votre carton d’invitation.
Peintures fluorescentes
Si vous avez une grande salle pour faire la fête, il est évident que vous ne pouvez pas couvrir la pièce entière avec des bâtons lumineux. Cependant, vous pouvez utiliser la peinture noire à la lumière. Il est idéal pour obtenir l’effet de parti de lumière noire, vous pouvez peindre vos murs et votre plafond avec de la peinture brillante. Assurez-vous simplement que vous achetez une peinture qui peut être facilement lavée et enlevée à l’eau savonneuse.
L’avantage supplémentaire de cette peinture est que vous pouvez remettre de la peinture luminescente aux invités et leur demander d’écrire un message ou une note sur un mur ou sur un pan de mur. Cela peut être une façon amusante de les divertir. La peinture peut également être utilisée sur le corps et le visage, ce qui porte la fête à un autre niveau. Si vous pensez être un danseur sérieux et que vous souhaitez montrer vos gestes, alors l’art corporel est un must avec la peinture fluorescente.