Je suis de retour aujourd’hui sur ce blog pour vous raconter l’aventure que nous avons vécue cet été avec mon époux : nous avons enfin emménagé dans notre belle bastide. Pour Hugo, ce changement de région (nous sommes passés en une journée du Nord au Sud…) a été un grand chamboulement, mais j’étais personnellement enchantée par ce déménagement. En effet, nous allions nous réveiller tous les jours sous le soleil, la chaleur et bien sûr un cadre de vie calme, sans que personne ne vienne nous déranger. Vous vous demandez certainement la façon dont nous avons trouvé ce bien de rêve : je vous dis tout !
Un ancien corps de ferme dans le Luberon
J’ai déjà habité dans le Sud, à Nice plus précisément, lorsque j’étais étudiante en master. Je pense que vous ne serez pas surpris si je vous disais que cette année était l’une des meilleures que j’ai passée. De fait, je me réveillais sous un grand ciel bleu, une température plus qu’agréable même en hiver et j’aimais cette ambiance méditerranéenne si indescriptible.
J’ai obtenu depuis mon diplôme, j’ai rencontré Hugo, nous travaillons beaucoup et grâce aux économies mises de côté, nous avons pu prétendre cette année à l’achat de notre première maison. Cependant, je ne possédais qu’une condition : quitter le Nord-Pas-de-Calais, la famille et les amis d’Hugo pour accéder enfin à cet immobilier de luxe Luberon.
Avec piscine, bassin et tout le confort
Nous avons fait appel à une agence immobilière de luxe pour acquérir un bien précis : une belle bastide (un ancien corps de ferme) avec bassin et surtout une piscine. Nous voudrions remercier notre agent immobilier pour son professionnalisme, sa bonne humeur et surtout son efficacité. J’écris cet article les pieds dans l’eau, dans un décor idyllique : et vous, qu’attendez-vous pour changer de vie ?